Clip "Action Innocence" contre les dangers du net

dim.

07

nov.

2010

Découvrez le nouveau clip d'Action Innocence sur les dangers d'Internet

A droite: Adèle Bizot, dans le nouveau clip d'Action Innocence

Voici le lien vers le clip tourné par l'association Action innocence  pour la prévention contre les dangers d'Internet:

Adèle Bizot, comédienne dans la troupe Entracte et metteur en scène de la troupe Deuxième Acte, y a participé. Faites tourner ce clip, envoyez-le à vos contact, bref, diffusez-le! Rappellons également que, sur un tout autre plan, Entracte prépare actuellement une nouvelle pièce de prévention sur les dangers d'Internet, intitulée Internet, attention danger! et prévue pour 2011.

 

A propos d'Action Innocence

 

Reconnue d'intérêt général, Action Innocence est une organisation non gouvernementale (ONG) à but non lucratif fondée en Suisse par Valérie Wertheimer en 1999 en Suisse, et en 2003 en France. Acteur majeur de la prévention des risques d'Internet pour les mineurs, Action Innocence agit pour une meilleure protection des enfants et des adolescents sur Internet.

La travail d'Action Innocence est reconnu depuis plusieurs années par les autorités françaises et européennes et, à ce titre, travaille en étroite collaboration avec les institutions sur les sujets de gouvernance de l'Internet.

Site Internet: www.actioninnocence.org

0 commentaires

Site optimisé pour

Prochaines dates

LE MARIAGE DE FIGARO


PETER PAN

Edition

Commandez les trois pièces de prévention de Ghislaine Bizot sur la boutique Andro, ou rendez-vous chez votre libraire habituel.

Newsletter

Soyez les premiers informés de l'actualité Andro !

Nombre de visiteurs

Andromède TV

Choisissez votre programme, et accédez à toute la galaxie vidéo d'Andro!

Réseaux sociaux

Acteurs, spectateurs, supporters... Rejoignez le réseau Andro et faites vivre la communauté!