Ma plus belle histoire, C'EST VOUS

Des rires et des larmes. Avec tendresse et émotion, Andromède retrace dans ce clip vidéo de fin d'année les bonheurs et les épreuves de l'association depuis sa création, il y a cinq ans. Avec la passion, l'audace et la force qu'on lui connait, elle met en musique les plus beaux moments de son parcours pour continuer, aujourd'hui et demain, à écrire avec vous l'histoire du bonheur. Elle devait cet hommage à toutes celles et à tous ceux qui lui ont fait confiance, acteurs, spectateurs, parents, enfants, à tous ceux dont elle a porté l'imagination et qui lui sont fidèles. Mais aussi à tous les autres qui n'ont pas encore rejoint le voyage. C'est aussi une façon de se tourner résolument vers l'avenir avec une détermination retrouvée. Sans nostalgie mais sans oubli.

 

Cette aventure que nous vivons ensemble depuis cinq ans ne nous appartient pas. Elle est inscrite désormais dans le coeur des centaines de personnes qui l'ont aidé à s'accomplir. Que de force le public nous a-t-il donné! Combien de fois nous ont-ils soutenu, hommes et femmes de tous âges et de toutes conditions, venus en masse dans les représentations.
Aujourd'hui la petite troupe a simplement envie de leur dire: ma plus belle histoire, c'est vous. C'est donc sur le refrain "ma plus belle histoire d'amour, c'est vous" d'une chanson de Barbara, cette grande artiste dont les paroles et les mélodies continuent à séduire toutes les générations, que nous vous dédicaçons ce clip.

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    Gaëlle (dimanche, 13 décembre 2009 22:45)

    Merci pour ce clip qui nous a bien émus en nous rapellant année après années toutes les pièces et leurss ambiances. Pour notre famille, avec trois enfants et bientôt quatre qui rejoindront la Troupe, Andromède, ses répétitions, ses spectacles, ses éminaires, ses émissions... feront partie intégrante de notre livre de souvenirs familiaux, de très bons et riches souvenirs...Mais cela, c'est pour dans longtemps, car pour l'instant, nous souhaitons tous continuer à construire encore et encore ces souvenirs. Bon anniversaire Andromède et merci et bravo !
    Biz

  • #2

    PEEP (lundi, 14 décembre 2009 21:13)

    MERCI à VOUS !
    Le clip est tout simplement splendide... Longue vie à Andromède !!!

    Bien cordialement,
    Nadine GAUVIN
    et toute l'équipe des parents PEEP de Verneuil

  • #3

    Catherine Chalon-Szymanek (jeudi, 17 décembre 2009 19:38)

    Chère Andromède

    Le clip est absolument adorable et bien fait et le texte que tu as écrit est merveilleux. Bravo pour toute cette énergie. Bravo à tous. Que 2010 soit aussi partageur, aussi joyeux ensemble. Plein de succès. Plein de bises à ceux que je connais bien. Et aux autres aussi.

  • #4

    Dominique Chausset (jeudi, 17 décembre 2009 19:40)

    Quelle belle idée !

    Très belle vidéo chargée d'émotions !
    Cette rétrospective met en valeur tout le travail accompli et c'est une belle récompense pour tous ceux qui y ont été impliqués de près ou de loin.
    Bravo à toi et à ton obstination.
    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
    Je t'embrasse

  • #5

    Malika (jeudi, 17 décembre 2009 19:40)

    Très bel hommage aux acteurs, très émouvant... Tous ces comédiens en herbe déjà si magnifiques.
    Quant à Ghislaine, Maxime et Louis si discrets mais une générosité toujours présente, vous êtes admirables !
    Continuez...

    Une admiratrice.

  • #6

    Famille Couette (jeudi, 17 décembre 2009 19:41)

    Bonsoir,

    Nous venons de voir le "clip" ; que d'émotions ! C'est génial .... Que de bonheur partagé.

    Que cela dure encore longtemps.....très longtemps....!

    Amicalement

Cours de théâtre

Newsletter

Soyez les premiers informés de l'actualité Andro !

Réseaux sociaux

Acteurs, spectateurs, supporters... Rejoignez le réseau Andro et faites vivre la communauté!

Flux Twitter