Andromède dévoile sa saison 2010

Quête initiatique, farce bien ficelée, vaudeville décapant... La sixième saison d'Andro offre des spectacles pour tous les goûts et pour tous les publics. Si les jeunes "planchent" sur une spéciale Moyen-Âge avec deux spectacles prenant place à l'époque médiévale, les adultes poursuivent leur lancée dans les délices de la comédie vaudevillesque. Au programme:

 

  • La Farce de Maître Pathelin, interprété par les adolescents de la troupe Premier Acte, à découvrir le vendredi 28 mai 2010 à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil. Un avocat véreux a un pressent besoin de tissu. N'ayant pas un sou, il décide de se jouer d'un marchand, certes tout aussi malhonnête mais moins rusé... A la mise en scène, vous retrouverez Maxime Bizot assisté de Pascal Lamer.
  • Le Fidèle Jean, conte des frères Grimm interprété par les enfants de la troupe Deuxième Acte, sera joué en première partie de soirée le vendredi 28 mai 2010. Signée par le même duo, la mise en scène restitue la quête de Jean, serviteur dévoué du roi qui s'engage dans une aventure magique et merveilleuse au péril de sa vie.
  • La Soupière, comédie de Bernard Lamoureux interprété par les adultes de la troupe Dernier Acte. Au menu de cette histoire cocasse: Les ennuis d'argent de Paul Dubard, industriel, et le refus de son acariâtre tante, Violette Designé, de vendre ses vignes. La mise en scène est assurée par Maxime Bizot, assisté de Ghislaine Bizot. Sortie prévue à partir du second semestre 2010.
  • La troupe Entracte n'est pas en reste! Après la réussite de Foulard, vous retrouverez une équipe renouvelée dans de nouveaux projets citoyens de sensibilisation. L'écriture est assurée par Ghislaine Bizot, et la mise en scène par Louis Dubois. Nous vous en dirons plus prochainement!

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Prochaines dates

Ouasmok ?

13/05/17 à 15h00 au Théâtre Blanche de Castille de Poissy

dans le cadre du festival Côté courtes, côté scène.

Réservations auprès du CODATY

 

Cocktail de rires : Cruella Bank

13/05/17 à 21h00 au Théâtre Blanche de Castille de Poissy

dans le cadre du festival Côté courtes, côté scène.

Réservations auprès du CODATY.

 

Conte d'une nuit d'orage

14/05/17 à 14h30 à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil

 Léonie est en avance

14/05/17 à 16h30 à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil

Cours de théâtre

Newsletter

Soyez les premiers informés de l'actualité Andro !

Réseaux sociaux

Acteurs, spectateurs, supporters... Rejoignez le réseau Andro et faites vivre la communauté!

Flux Twitter