Andromède participe au 2ème concours international "Le théâtre s'affiche"

5 affiches sont présentées au concours
5 affiches sont présentées au concours

Le 2ème Concours International « LE THEATRE S’AFFICHE » a pour ambition de récompenser les meilleures affiches des compagnies de théâtre en

 mateur, des collectivités et des organismes organisateurs de festivals de théâtre en amateur en France et à l’Etranger. Créé en Midi-Pyrénées, ce Concours International est unique en son genre. L’engagement de la FNCTA, à laquelle Andromède est affiliée, et de l’Association « LE THEATRE S’AFFICHE » a pour ambition, à travers cet événement, de sensibiliser le public à la richesse et au talent des comédiens et des compagnies qui oeuvrent dans le monde du Théâtre en Amateur.

Le jury composé des représentants du théâtre amateur, professionnel, de la publicité, des collectivités locales et du grand public sélectionnera les meilleures créations graphiques qui seront honorées lors d’une cérémonie de remise de prix, organisée le 18 Juin 2011 dans un théâtre de Toulouse (Haute Garonne) : Le Théâtre Jules-Julien.

Andro a décidé de participer à ce concours, en proposant la candidature de cinq affiches:

- Trois créations de Joséphine Sens: "Arsène Lupin et le Secret de l'Aiguille Creuse", "Le Fidèle Jean" et "La Farce de Maître Pathelin"

- Deux créations de Maxime Huret: "Chat en poche" et "Rire ou prévenir, pourquoi choisir?"

Notre volonté: soutenir nos jeunes talents et promouvoir leur travail! A très vite pour la suite des nouvelles...

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Cours de théâtre

Newsletter

Soyez les premiers informés de l'actualité Andro !

Réseaux sociaux

Acteurs, spectateurs, supporters... Rejoignez le réseau Andro et faites vivre la communauté!

Flux Twitter