"Les Fourberies de Scapin" à Béjart: il ne reste plus que 80 places disponibles

230 billets ont déjà trouvé acquéreur. Le spectacle devrait afficher complet.
230 billets ont déjà trouvé acquéreur. Le spectacle devrait afficher complet.

Les billets seront partis comme des petits pains... Plus de 230 spectateurs possèdent déjà leur precieux sésame pour "Les Fourberies de Scapin", vendredi 27 mai à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil. A l'heure où nous écrivons, seulement 80 sièges restent à pourvoir pour le tout premier "Molière" réalisé par Andro depuis sa création.

Pour faciliter au mieux l'entrée du public le jour J, les personnes ayant réservé rentreront en priorité à partir de 20h00. Celles qui n'ont pas réservé rentreront à 20h20, sous réserve de places disponibles.

Pour réserver, un seul numéro: 06.77.79.09.64.

 

Sur une mise en scène classique, la pièce débute alors que deux fils de bonne famille, Octave et Léandre, viennent de se marier dans le plus grand secret. Mais voici que les pères des jeunes gens rentrent de voyage, pleins de projets de mariage en tête! Les plans de nos jeunes amoureux se voient donc compromis... A moins que Scapin, le valet de Léandre, touché par l'infortune de nos deux jeunes gens, ne prépare une manigance : extorquer l'argent des deux pères pour donner raison à la jeunesse.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Cours de théâtre

Newsletter

Soyez les premiers informés de l'actualité Andro !

Réseaux sociaux

Acteurs, spectateurs, supporters... Rejoignez le réseau Andro et faites vivre la communauté!

Flux Twitter