"Un bon petit diable": réservez vos places pour le 18 juin au Stade François Pons

Librement adapté de la Comtesse de Ségur, ce nouveau spectacle met en scène les six enfants de la troupe Deuxième Acte
Librement adapté de la Comtesse de Ségur, ce nouveau spectacle met en scène les six enfants de la troupe Deuxième Acte

En Normandie, dans les années 1860… Le petit Charles, orphelin, a été confié à sa cousine, la diabolique Madame Mac Miche. Les bêtises et la vivacité de Charles lui valent d'être quotidiennement et cruellement puni. Pour se débarrasser de l'enfant, tout en s’accaparant son héritage, la mère Mac Miche envoie Charles dans un sinistre pensionnat... Voici en substance l'intrigue du "Bon petit diable", librement adapté du roman de la Comtesse de Ségur par la troupe Deuxième Acte. Une histoire empreinte de poésie et d'émotion, où l'on retrouve les thèmes chers à l'auteur tels que la maltraitance de l'enfance ou la nécessité de mélanger affection et morale dans l'éducation des enfants.

La première représentation est à découvrir samedi 18 juin à 16h00 au Stade François Pons à Verneuil/Seine. Si l'entrée est libre, il est en revanche fortement conseillé de réserver, la jauge étant limitée à 200 places. De nombreux billets ont déjà été écoulés.

Sous la houlette d'Adèle Bizot, assistée de Pascal Lamer, vous retrouverez Audrey Blancher, Morgane Cotinet, Louise De Lécaut, Tristan Gerault, Noah Hazoume et Antonin Sens.

Réservations: 06.77.79.09.64, ou par e-mail

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Cours 2017-2018

Newsletter

Soyez les premiers informés de l'actualité Andro !

Réseaux sociaux

Acteurs, spectateurs, supporters... Rejoignez le réseau Andro et faites vivre la communauté!

Flux Twitter