Andro : une actu très riche dans les prochains mois

"Des enfants adorables", le nouveau film court des élèves du cours "La caméra et l'acteur".
"Des enfants adorables", le nouveau film court des élèves du cours "La caméra et l'acteur".
  • Le 30 janvier dernier, la troupe Entracte donnait une nouvelle représentation d’Hors Jeux, pièce de prévention écrite par Ghislaine Bizot et traitant du harcèlement scolaire. Le collège Jean Zay de Verneuil-sur-Seine organisait cette représentation pour les élèves de 6ème et leurs parents. Une prestation très bien accueillie par les familles, et qui a permis d’ouvrir la discussion sur les solutions à apporter.
  • Les élèves du cours « La caméra et l’acteur » ont sorti leur nouveau film court, Des enfants adorables. Changement de registre : place à la comédie et à la bonne humeur. Le film pourra être prochainement visionné sur notre site internet, pour une durée de 7 jours.
  • Les troupes Premier Acte et Deuxième Acte planchent depuis septembre sur leurs nouvelles productions : George Dandin de Molière, et Ali Baba et les quarante voleurs, d’après le conte des Mille et Une Nuits. Nous y reviendrons plus amplement dans une prochaine newsletter.
  • Rire ou prévenir, pourquoi choisir ?, notre pièce de prévention sur la sécurité routière, sera représentée pour la 5ème fois au mois de juin, à la demande de la municipalité de Meulan.
  • La troisième session des cours débutera la semaine du 16 mars. Si vous souhaitez découvrir le théâtre et vous inscrire, remplissez le formulaire du site,  ou par téléphone : 06.77.79.09.64. Séance d’essai possible !

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Newsletter

Soyez les premiers informés de l'actualité Andro !

Réseaux sociaux

Acteurs, spectateurs, supporters... Rejoignez le réseau Andro et faites vivre la communauté!

Flux Twitter