KNOCK et LA LOCANDIERA : les deux nouveaux spectacles d'Andro à découvrir le 22 mai

Les troupes Premier Acte et Deuxième Acte présenteront leur nouveau spectacle le dimanche 22 mai à l’Espace Maurice Béjart de Verneuil. Au centre de ces deux comédies au registre bien différent : un médecin peu scrupuleux, et une aubergiste aguicheuse. Bref, deux commerçants qui suscitent les passions, et des clients qui ne savent plus vraiment où donner de la tête… pour le plus grand régal du spectateur ! Comme le veut la tradition, les représentations seront données gratuitement. Il est donc conseillé de réserver.

Knock ou le triomphe de la médecine

Comédie d'après Jules Romains

Le docteur Parpalaid, un petit médecin de campagne qui a réussi à trouver une place confortable à Lyon, se débarrasse de son ancien cabinet en le laissant pour rien à un nouveau médecin aux idées... tout aussi neuves : le docteur Knock.

 

Avec Mathéo Colin, Léa Coudray, Paul Sander, Alexandre Vieu

Mise en scène de Yoan Gauthier, assisté de Cyril Aufrechter

 

Voir la page du spectacle

La Locandiera

Comédie de Carlo Goldoni

Florence, 1753. Mirandoline, charmante et charmeuse tenancière d’une auberge de qualité, gagne le coeur de tous ceux qui logent chez elle. Deux de ses locataires, le Comte d’Albafiorita et le Marquis de Forlipopoli, sont amoureux d’elle et rivalisent, sans succès, d’ingéniosité pour la séduire. Mais voilà qu’un jour, arrive un client qui la traite grossièrement et sans ménagément : le rustre chevalier de Ripafrata...

 

 

Avec Lina Benaini, Marine Boisset, Julie De Hillerin, Noah Hazoume, Gatien Hubert, Nathan Hubert, Maxime Szczerba

Mise en scène de Louis Dubois et Maxime Couette

 

Voir la page du spectacle

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Prochaines dates

OUASMOK ? de Sylvain Levey, mis en scène par Ghislaine Bizot : mercredi 25 octobre à 17h, gymnase de l'Amandier à Vernouillet (78).

 

CONTE D'UNE NUIT D'ORAGE, écrit et mis en scène par Yoan Gauthier : vendredi 27 octobre à 16h, gymnase de l'Amandier à Vernouillet (78).

 

LEONIE EST EN AVANCE de Georges Feydeau, mis en scène par Louis Dubois et Maxime Couette : vendredi 27 octobre à 21h, gymnase de l'Amandier à Vernouillet (78).

Newsletter

Soyez les premiers informés de l'actualité Andro !

Réseaux sociaux

Acteurs, spectateurs, supporters... Rejoignez le réseau Andro et faites vivre la communauté!

Flux Twitter