Les professeurs

Une équipe compétente et dynamique

Zem-Zem

 

Zem-Zem a commencé le théâtre alors qu’elle n’avait que six ans. Dès l’âge de dix ans, elle n’avait qu’une idée en tête : « entrer au cours Florent ». Elle a participé aux ateliers jeunesse du cours Florent pendant son adolescence et elle y a effectué des stages d’été. Parallèlement elle était actrice au sein des troupes Andromède et a abordé aussi bien un répertoire classique que contemporain. Elle a également tourné dans plusieurs films publicitaires et institutionnels (Action Innocence, Okapi...), ainsi que dans le court-métrage de Bernard Gawu Faut qu'jme casse. 

Fin 2011, elle a enfin atteint son rêve en intégrant le cycle « Formation de l’acteur » au cours Florent. Elle met son talent et son savoir-faire au service de notre association puisqu’elle dirige une troupe de théâtre depuis deux ans et elle a mis en scène Le bon petit diable (2011), Peter Pan (2012) et La Dispute de Marivaux (2013).

Par ailleurs elle donne des cours hebdomadaires aux enfants et aux adultes et elle anime également des stages. Son exigence et sa rigueur permettent à chacun, débutant ou confirmé, de progresser dans la bonne humeur.

Yoan

 

Après avoir travaillé dans le secteur des loisirs numériques, Yoan Gauthier aborde de nouveaux horizons. Au terme d’un service rendu à la patrie avec sueur et acharnement, il se consacre à ses activités artistiques. Il interprète en 2009 le rôle principal de la célèbre comédie de Georges Feydeau, Chat en poche. Il se forme également à l’improvisation au Cours Florent. En 2012, il est l’Inspecteur Kokitch dans Ice Crimes, une création de Ghislaine Bizot et Louis Dubois sur fond d’intrigue policière. Il signe également quelques films viraux sur Internet en parodiant des publicités, et on le retrouve fréquemment au micro des « petites interviews de Yoan » sur le Facebook de la troupe Andromède. En 2013, il incarne l'antagoniste du film Cache-cache, tourné avec les participants du stage "La caméra et l'acteur".

Yoan enseigne aux adultes, étudiants et lycéens.

Maxime

 

Comédien depuis sept ans, Maxime a interprété plusieurs grand rôles classiques : Isidore Beautrelet (Arsène Lupin et le Secret de l'Aiguille Creuse) Pathelin (La Farce de Maître Pathelin), Scapin (Les Fourberies de Scapin), Chérubin (Le Mariage de Figaro) ou encore Marcassol (A qui ma femme ?). Il a joué en 2011 dans les six films publicitaires pour les 40 ans du magazine Okapi, et participé aux pièces de prévention Jeu du foulard, sois cap de dire non ! et Internet, attention danger !

Il s'est également formé au Cours Florent, et a co-animé les cours enfants de l'association pendant deux ans. Il est aujourd'hui en charge de plusieurs cours et stages.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Newsletter

Soyez les premiers informés de l'actualité Andro !

Réseaux sociaux

Acteurs, spectateurs, supporters... Rejoignez le réseau Andro et faites vivre la communauté!

Flux Twitter