Edition 2007

Représentation exceptionnelle du Samouraï Maudit pour l'AFM

Amateurs de dépaysement et de mystère, bienvenue ! L'intrigue proposée par la troupe Andromède dirigée par Louis Dubois nous propulse directement au pays du Soleil Levant, en pleine époque féodale, pour y vivre une histoire pleine d'aventures et de passion.

Il est question tout d'abord d'un samouraï maudit qui semble surgir de nulle part pour prendre possession du coeur de certaines personnes. Bien décidés à contrecarrer les plans du mystérieux guerrier, Takeo et son amie Oshima, deux jeunes conducteurs de palanquin, se lancent alors dans une palpitante enquête pour démasquer le mystérieux coupable.

Aidés par Kiku, espionne Ninja, un couple de papillons et les conseils pertinents d'une étrange voix off, nos héros se lancent dans une passionnante enquête policière qui se transforme bien vite en une épreuve initiatique. 

Au gré des passages drolatique et des rebondissements multiples qui entretiennent un dense suspense, le portrait du samouraï maudit s'esquisse lentement en illustrant à merveille l'adage qui veut que les apparences s'avèrent toujours trompeuses.

 

Dimanche 9 décembre 2007 à 15h

La recette du spectacle sera reversée au profit du Téléthon.

La bande-annonce cinéma

Newsletter

Soyez les premiers informés de l'actualité Andro !

Réseaux sociaux

Acteurs, spectateurs, supporters... Rejoignez le réseau Andro et faites vivre la communauté!

Flux Twitter