Bien dans ma troupe !

Se construire, s'amuser, découvrir, participer, se rencontrer, apprendre, exprimer, organiser, animer... Être bien dans son asso, c'est très vite être réellement accueilli et apprécié pour ce que l'on est. Chez Andromède, tout est toujours fait pour que chacun se sente bien dans sa troupe.

Pour une vraie dynamique de troupe !

Ce que nous proposons:
  • Une éthique et une place de choix pour chacun.
  • Un travail d'équipe à part entière, animé par la solidarité, l'enthousiasme et l'énergie.
  • Plusieurs représentations par spectacle dans des salles professionnelles et équipées.
  • Une couverture médiatique permettant de promouvoir le talent de chaque acteur, appuyée sur une stratégie de communication efficace: affiches, flyers, articles de presse, bandes-annonces, DVD promos...
Le théâtre relax et décontracté tous ensemble... c'est ça, l'esprit Andro!
Le théâtre relax et décontracté tous ensemble... c'est ça, l'esprit Andro!

Les responsables de troupe

Vous avez oublié si vous intervenez ou non à la prochaine répétition? Vous ne savez plus quelle scène vous devez apprendre? Vous ne retrouvez plus les horaires? Pas de problème, votre responsable de troupe est là pour vous aider! Parent d'acteur pour les plus jeunes, membre de la troupe à part entière pour les adultes, votre responsable est une interface d'échange et d'information entre l'asso, votre famille et vous!

Adèle, comédienne de la troupe Premier Acte, avec Sonia, sa responsable de troupe
Adèle, comédienne de la troupe Premier Acte, avec Sonia, sa responsable de troupe

Des animateurs proches de vous

Maxime, metteur en scène, aide Mathilde à préparer ses répliques
Maxime, metteur en scène, aide Mathilde à préparer ses répliques

Chez Andro, le rapport autocratique maître-élève n'existe pas.

Toute l'équipe d'encadrement, metteurs en scène, assistants, scénaristes, techniciens, sont proches des acteurs et les aide à tirer le meilleur parti d'eux-mêmes.

L'enseignement théâtral se fait donc de façon décontractée, à travers l'expérience concrète que confère le montage du spectacle. Tout au long des répétitions, des représentations, et des différentes manifestations, l'équipe est à l'écoute et reste une oreille attentive.

Le séminaire des troupes

Chaque saison, l'ensemble des comédiens se retrouvent pour le traditionnel séminaire des troupes, qui a lieu sur un week-end du vendredi soir au dimanche soir. Au menu: répétitions, jeux, sketchs et soirées raclettes!
Ce séminaire permet à nos différents acteurs de se rencontrer, de partager leur travail d'interprétation, et à consolider notre dynamique de troupe!

 

 

La troupe "Premier Acte" lors du séminaire à Barneville en février 2009
La troupe "Premier Acte" lors du séminaire à Barneville en février 2009

Bien plus qu'une troupe

Nous restons persuadés que le théâtre est une grande école de la vie que l'on soit acteur ou spectateur. La très bonne ambiance qui règne dans nos troupes ne tombe pas du ciel. Nos acteurs et les encadrants sont heureux de se retrouver et de monter des projets ensemble. L'enthousiasme est toujours présent et la confiance entière de part et d'autre.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Newsletter

Soyez les premiers informés de l'actualité Andro !

Réseaux sociaux

Acteurs, spectateurs, supporters... Rejoignez le réseau Andro et faites vivre la communauté!

Flux Twitter